|
| Dark-seigneurs en guilde? | | Pour? | | 20% | [ 1 ] | | Contre? | | 80% | [ 4 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Dark-Seigneurs
 | Sujet: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 11:43 | |
| Partie IG : Alors pour commencer, mon personnage ce prénomme Dark-seigneurs. Je suis niveau 167 je suis,un iop feu exactement je suis d'alignement ange mais j'suis très gentil.Mais je ne me sert pas de mes ailes car je aime plus le pvp . Je veux êtres dans votre guilde car j'ai pas mal entendu parler de vous , et de votre ambiance qui me parait bien . J'pense me sentir à l'aise avec vous . Ensuite j'suis ici pour aider ceux qui ont besoin et qui me demanderons , puis sa que j'adord c'est les attaques/défenses perco . Soit dès que j'suis dispo je serai la pour défendre ou attaquer ... J'ai aussi entendu dire que vous étiez gentils/solidaire entre vous et j'aime bien les personne comme sa  . Cela va faire environ 3ans que je parcours le monde des douze,mais maintenant c'est le monde des quatorze comme il on développer dofus ^^... Depuis que je suis sur ce jeu disons que je suis passer par environ toute les race on peux dire sa ... . Parti Irl: Alors, voilà tout , je me prénomme Mike , j'ai 17ans et je suis au début de l'année alors c'est cool Je suis en 1ère enfin la en vacances comme j'ai redoubler. Et pour les screens disons qu'ils sont infaisable car il me manque la touche .. Ouais l'ordi à fait une chute et paf la touche ... afro lol! Voilà Voilà J'pense que l'essentiel y ai est j'espère faire partie de vos rangs . A bientôt . Cordialement , Dark-seigneurs |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 11:47 | |
| Des couleurs? des paragraphes? |
|
 | |
Mn-digital
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 11:49 | |
| |
|
 | |
Dark-Seigneurs
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 11:50 | |
| | audreylabelle a écrit: | | Des couleurs? des paragraphes? | Je n'avais pas trop le temps ^^ |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 11:53 | |
| Je comprends bien mais bon il faut savoir "se vendre" pour rentrer dans la guilde. Je ne dis pas que je veux un CV ou une lettre de motivation mais je rappelle encore une fois que nous recrutons par forum pour voir votre motivation et pour ne pas avoir de "kikoulol" en guilde.. Fais un effort, regarde les autres candid' ou si tu ne veux pas beh au revoir |
|
 | |
Dark-Seigneurs
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 11:54 | |
| Sniiif je n'avais pas le temps je l'ai refait 3fois alors :s sa était dur |
|
 | |
Dark-Seigneurs
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 11:55 | |
| | audreylabelle a écrit: | Je comprends bien mais bon il faut savoir "se vendre" pour rentrer dans la guilde.
Je ne dis pas que je veux un CV ou une lettre de motivation mais je rappelle encore une fois que nous recrutons par forum pour voir votre motivation et pour ne pas avoir de "kikoulol" en guilde..
Fais un effort, regarde les autres candid' ou si tu ne veux pas beh au revoir | Ok |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 12:59 | |
| _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Mn-digital
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 13:01 | |
| On sent toute la détermination et tout les efforts ^^" |
|
 | |
Turex

| Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 13:25 | |
| Ton prénom cey Mike, alors cey Contre, désolé. |
|
 | |
Elmatador
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mar 12 Juil - 20:28 | |
| |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Mer 13 Juil - 22:33 | |
| POUR TES FORT _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Jeu 14 Juil - 0:14 | |
| |
|
 | |
Jackie-Dorcel
Messages: 104 Date d'inscription: 17/02/2011 Age: 20 Localisation: 77
Feuille de personnage Nom: Jackie-Dorcel
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Jeu 14 Juil - 9:47 | |
| XD c'est une blague? reviens avec une Candidature ^^ Contre
Jackie _________________ /w Jackie-Dorcel /w Ygdraziil
|
|
 | |
Original
Messages: 70 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: La-bas
 | Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Jeu 14 Juil - 11:53 | |
| |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Dark-Seigneurs [Refusée] Jeu 14 Juil - 21:34 | |
| Bon aucun effort, je ferme.
Bonne continuation. |
|
 | |
|