| | Candidature Khalee [Acceptée] | |
|
| Khalee en guilde? | | Pour? | | 100% | [ 10 ] | | Contre? | | 0% | [ 0 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Khalee

Messages: 6 Date d'inscription: 17/07/2011 Age: 19 Localisation: Montréal
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Candidature Khalee [Acceptée] Dim 17 Juil - 18:32 | |
| |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Dim 17 Juil - 18:37 | |
| Tu peux me citer tes anciennes guildes?
Participeras tu à la vie du forum? |
|
 | |
Khalee

| Sujet: Reply Khalee Dim 17 Juil - 18:40 | |
| Ma Sacrieuse Khalee n'existe que depuis le 20 Juin 2011. Alors je n'ai pas parcouru beaucoup de guilde encore. Par contre pour ce qui est du forum je participerai avec plaisir. J'ai beaucoup de temps libre alors j'aime bien me rendre utile et rencontrer de nouveau gens  |
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Dim 17 Juil - 18:44 | |
| Pas trop convaincu mais vu que tu te nomme Wesley ..
Pour
Temo. |
|
 | |
Wesh Wesh
Messages: 51 Date d'inscription: 12/06/2011 Localisation: ver par la bas
 | Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Dim 17 Juil - 18:45 | |
| Salut tout dabord merci d'avoir pex ma mule a frifri l'autre jour car javai vraiment la fleme xD ta candid' me plait est tu est majeur donc se sera un pour |
|
 | |
Elmatador
 | Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Dim 17 Juil - 18:46 | |
| Bonjour : Je te mets un GRAND "POUR", car je à travers ta candidature je sens de la fraîcheur, de l'envie de te faire de nouveaux camarades de la motivation à intégrés notre guilde. De plus tu jous au tennis, ce qui me comble entièrement  . Je suis quelqu'un qui comme toi aime beaucoup la musique , et j'aime beaucoup partager, et pour ta part j'ai l’impression que c'est la même chose. Cordialement, Antoine. _________________ (Guilde) Audreylabelle : moi jsuce!
|
|
 | |
Pink-yop
 | Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Dim 17 Juil - 22:15 | |
| Bonsoir , Je suis gentil tu sais :p , c'est pour ça je donne un pour , bonne présentation , il y a des couleurs et on sent que tu veux vraiment intégrer la guilde  |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Dim 17 Juil - 23:16 | |
| POUR, voilà une candid' qui fait plaisir. Ah, au fait, ils sont bien beaux tes objis, mais y'a quoi dessous ? x) _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Khalee

| |
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Lun 18 Juil - 1:38 | |
| C'pas les seuls secrets, y'en a d'autres ! *Jette un coup d'oeil vers le pantalon* _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Khalee

| Sujet: Reply Khalee Lun 18 Juil - 2:47 | |
| Pour vous démontrer à quel point je suis sérieux... J'ai rehausser la qualité de ma candidature aujourd'hui en fesant ceci   |
|
 | |
Elmatador
 | Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Lun 18 Juil - 10:12 | |
| En effet, tu m'as l'air de t'investir pas mal dans le jeu, vue que entre les deux screens tu as pris 5 level ^^. Mais une question subsdidiaire : Aimes tu le sexes? Car in guilde nous avons tous fais voeux de chasteté, celà nous dérangerais de pas t'accepté à cause d'une histoire de cul . . .. Mais tu véras mis à part les 97 membres qui sont completement tournér vers le cul , et les blagues bien graveleuses... le reste est trés courtois et surveille ces paroles (Pense :* Euh mais nous sommes 97 . . . ils sont où les gens qui sont chastes . . . *cherche* . "Ah oui c'est vrai on les à viré" *) A trés bientôt Cordialement ,Antoine. |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Lun 18 Juil - 13:35 | |
| Rassurons nous il a 18 ans donc sa peut le faire cette histoire de sexe |
|
 | |
Khalee

| Sujet: Reply Khalee Lun 18 Juil - 19:53 | |
| J'aime voir que Audrey se pose déjà des questions sur moi et le sexe |
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Lun 18 Juil - 23:32 | |
| Elle est pas la seule ! _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Mar 19 Juil - 3:27 | |
| POUR , Bienvenue en guilde .
Cordialement , Dieu . _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
Huma

| Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Mar 19 Juil - 3:29 | |
| T'a Skype ? Car on need du monde avec flo et tutu ASTEUR. ! POUR
|
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature Khalee [Acceptée] Mar 19 Juil - 19:09 | |
| Je valide la candidature, 10 pour.
Bienvenue en guilde, mp moi, Crijus-ds, Jackie-dorcel ou Mortak pour entrer in guilde. |
|
 | |
| | Candidature Khalee [Acceptée] | |
|