| | Recrutement Aericura [Refusée] | |
|
| Aericura en guilde? | | Pour? | | 0% | [ 0 ] | | Contre? | | 100% | [ 6 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aericura
 | Sujet: Recrutement Aericura [Refusée] Mer 20 Juil - 9:14 | |
| PARTIE IG Pseudo : Aericura , feca , lvl 173 , neutre la guerre c mal voyez  Non mon feca me sufit . Je suis Paysan 34 et boulanger 43 ainsi que bricoleur 7 Ben tout d'abord je veut étre parmis les big bank's depuis que je suis un tout bébé feca . je joue depuis 1ans et demi . Je suis trer actif dans une guilde . enfin je récapitule j'adore la guilde big bank's. Partie IRL Alors mon prénom : dylan j'ai 15 ans. née le : 13/10/95 venue j'habite proche de toulouze et je suis née a : marseille Voila voilou Partie facultative concernant le RP (Role Play) Pour ton plaisir audreylabelle voila une petite histoire : Je venais de passer de feca a fecatte je me balader dans frigost quand soudain j'apercue yobade un menbres de la guilde big bank's whaooooo je me suis dit mais quel lvl recrute t'ils il ma dit 160 o_O il ma dit aussi d'aller m'inscrire dans la charte de guilde alias forum :O c pour sa que 30 minute plus tard je fini ma charte . en espérant que cela vous plairas a biento j'espere . Slogant : tout vien a point a qui c'est attendre |
|
 | |
Huma

| Sujet: Re: Recrutement Aericura [Refusée] Mer 20 Juil - 9:17 | |
| Je vais essayer de faire aussi court que toi , CONTRE.( Non sans rire ta candidature est a refaire , essaye de mettre un peut de couleur , 1 screen de ton perso et au moin corriger certaines fautes qui sont absurde ) |
|
 | |
Mn-digital
 | Sujet: Re: Recrutement Aericura [Refusée] Mer 20 Juil - 15:47 | |
| Ce sera pour moi aussi un CONTRE .
-Trop de fautes ( tu fait même une faute a "Toulouse" ... ) . -Trop court. -Beaucoup trop de fautes . -Pas de couleurs . -Aaaaarghhh encore des fautes . -Pas de screens . -Fauuu...tes -Ton RP est MA-GNI-FI-QUE ! -Fotteu ! Bigre tu vois ? J'ai vu tellement de fautes que je commence a écrire comme toi !
|
|
 | |
Wesh Wesh
Messages: 51 Date d'inscription: 12/06/2011 Localisation: ver par la bas
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Recrutement Aericura [Refusée] Mer 20 Juil - 15:58 | |
| Oulala ! mais qu'elle est donc cette candidature affreuse . tu m'excusera mais se n'est pas avec une candid' faite en 2 min que tu pourra esperé un jour rentré pas la peine de dire les raison mais campagnon l'on fait avant moi . je t'invite a en re faire une plus gay (pas l'orientation sexuelle ) plus compléte est la je voteré
sur se bon jeux cordialment keely-diote
|
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Recrutement Aericura [Refusée] Mer 20 Juil - 16:21 | |
| Oulaa alors tout d'abord il n'y a pas vraiment de présentation de toi ig : tes caractéristiques, tes stuffs, tes anciennes guildes, depuis quand joues tu a dofus, quel donjon préfères tu enfin plein de trucs quoi.
Ensuite la présentation irl bof bof quoi, bon on ne veut pas tout savoir sur ta vie non plus hein mais genre tes passions ect..
Les vraies motivations pour entrer chez nous sont absentes..
Pas de screen de ton personnage.
Contre. |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Recrutement Aericura [Refusée] Mer 20 Juil - 16:21 | |
| Crève _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Recrutement Aericura [Refusée] Jeu 21 Juil - 17:06 | |
| Pour, Sa te dit de jouer a Kolamaya sur l'autoroute ?
Non, sinon Contre
Temo. |
|
 | |
Pink-yop
 | Sujet: Re: Recrutement Aericura [Refusée] Jeu 21 Juil - 21:36 | |
| Eh oui ne pense pas qu'en bâclant une candidature comme ça que tu va rentrer à big bank's va faire un tour sur les candidatures acceptés , et inspire toi je ne veux pas dire que je suis contre , mais si tu changes pas tous ça ( D'ailleurs moi aussi j'ai changer trop vite ma candidatures parce que je l'avais pas bien présenter , Digital-mn t'as tous dis ) je serais contre .  EDIT : et oui j'ai confondu Digital-mn à original-superstar et j'ai écris original xD , Euh digital , original c'est un peu la meme chose non |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Recrutement Aericura [Refusée] Sam 23 Juil - 11:01 | |
| Je clôture la candidature, 6 contre.
Bonne continuation ig. |
|
 | |
| | Recrutement Aericura [Refusée] | |
|