| | Recrutement Aericura [Refusée] | |
|
| Aericura en guilde? | | Pour? | | 0% | [ 0 ] | | Contre? | | 100% | [ 6 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
aericura
 | Sujet: Recrutement Aericura [Refusée] Mer 20 Juil - 9:14 | |
| PARTIE IG Pseudo : Aericura , feca , lvl 173 , neutre la guerre c mal voyez  Non mon feca me sufit . Je suis Paysan 34 et boulanger 43 ainsi que bricoleur 7 Ben tout d'abord je veut étre parmis les big bank's depuis que je suis un tout bébé feca . je joue depuis 1ans et demi . Je suis trer actif dans une guilde . enfin je récapitule j'adore la guilde big bank's. Partie IRL Alors mon prénom : dylan j'ai 15 ans. née le : 13/10/95 venue j'habite proche de toulouze et je suis née a : marseille Voila voilou Partie facultative concernant le RP (Role Play) Pour ton plaisir audreylabelle voila une petite histoire : Je venais de passer de feca a fecatte je me balader dans frigost quand soudain j'apercue yobade un menbres de la guilde big bank's whaooooo je me suis dit mais quel lvl recrute t'ils il ma dit 160 o_O il ma dit aussi d'aller m'inscrire dans la charte de guilde alias forum :O c pour sa que 30 minute plus tard je fini ma charte . en espérant que cela vous plairas a biento j'espere . Slogant : tout vien a point a qui c'est attendre |
|
 | |
Huma

| Sujet: Re: Recrutement Aericura [Refusée] Mer 20 Juil - 9:17 | |
| Je vais essayer de faire aussi court que toi , CONTRE.( Non sans rire ta candidature est a refaire , essaye de mettre un peut de couleur , 1 screen de ton perso et au moin corriger certaines fautes qui sont absurde ) |
|
 | |
Mn-digital
 | Sujet: Re: Recrutement Aericura [Refusée] Mer 20 Juil - 15:47 | |
| Ce sera pour moi aussi un CONTRE .