| | Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] | |
|
| Law-powa en guilde? | | Pour? | | 0% | [ 0 ] | | Contre? | | 100% | [ 5 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 5 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] Jeu 21 Juil - 23:05 | |
| Bonjour A toutes et a tous , Je M'appel Laww-Powa , Je suis un iop terre de niveau 185 , d'alignement bontarien ! Mon iop Exerce les métiers suivants : Paysan lv 100, Boulanger lv 100, Mineur lv 63 . Ma motivation pour rentré dans cette guilde est que elle est très connue , son nom et et son logo me plaise bcp ( j'aime l'esthique de dofus ^^ ) Mais surtout quand j'ai commencé a joué a dofus ( quand j'étais un petit Noob parcourant incarnam et astrub ^^ ) Je l'ai vu grandir et s'accroitre et maintenant j'ai le lv pour y rentré et cela me plairais beaucoup ! Et puis J'ai vu Audreylabelle un jour au zaap de Teinela elle m'a impressioné et je voulais rentré dans sa guilde ! Ndlr . Bref cela fait 3 ans bientot 4 que je joue a dofus j'ai appris a bien joué et tous ce qui va avec ! J'ai toujours joué sur ce serveur , Toujours Fidèle ^^ ! Irl : Je m'appel Karl , j'ai 15 ans j'suis un grand blond ou yeux bleus x) ! PS : Je Keaf les Jolies Brunes ;D Concernant Le RP je n'ai rien d'extraordinaire a raconté Sorry ^^ ! Merci D'avance, Bon jeu a toutes et a tous amis Dofusiens ! PS : I love Big Bank's ;D ♥ |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] Jeu 21 Juil - 23:17 | |
| _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Gon-Freecs

Messages: 3 Date d'inscription: 11/07/2011 Localisation: Avec ta femme Mec !
 | Sujet: Re: Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] Jeu 21 Juil - 23:44 | |
| |
|
 | |
Nocoment

| Sujet: Re: Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] Jeu 21 Juil - 23:49 | |
| |
|
 | |
Huma

| Sujet: Re: Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] Ven 22 Juil - 14:25 | |
| |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] Ven 22 Juil - 16:10 | |
| Tu te rends compte que ta candidature est moche quand meme?
Contre. |
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] Ven 22 Juil - 17:53 | |
| _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Parcour Invité
 | Sujet: NUL A CHIE Ven 22 Juil - 23:30 | |
| J'ai vu la candid de Laww-powa OMG tu es sur que tu es 185 ? ton âge tqt pas se fais bien ressentir dans ta candid WAHOU. si je pourrai votez je voterez CONTRE |
|
 | |
Crijus

| Sujet: Re: Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] Sam 23 Juil - 1:12 | |
| C'est triste, tu peux pas voter _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] Sam 23 Juil - 11:02 | |
| Je clôture ici aussi, 5 contre.
Bonne continuation. |
|
 | |
| | Candidat Pour Votre Guilde [Refusée] | |
|