| | Un retour Fracassant !!! [Acceptée] | |
|
| Katsuragi en guilde? | | Oui ouiii, tu nous a manquer! | | 100% | [ 6 ] | | Oh noon, encore un pervers... | | 0% | [ 0 ] | | Puisque j'ai pas le choix.. | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 6 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
puipui

Messages: 6 Date d'inscription: 27/07/2011 Age: 20 Localisation: Roubaix
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Un retour Fracassant !!! [Acceptée] Mer 27 Juil - 11:26 | |
| Bien le bonjour tout le monde. Alors voila ig je m'appelle Katsuragi je suis un iop air lvl 194. Je suis parcho intel/ sagesse/ agi et chance ... Et oui un iop eau tape trés fort c'est bien connu :p. Niveau métier : boulanger / paysan et mineur 100 . Une mule est lvl 94 bijoutier et 100 alchimiste. J'ai plusieurs mules : un enu lvl 161 , un eni lvl 131, une cratte lvl 146 et un eca lvl 130. Je suis d'alignement neutre.A présent passons aux motivations. Tout d'abord je souhaite retrouver l'amour de ma vie du nom de CRIJUSSS de plus je compte lui faire l' ANNNUUUSSS hummmm .... ( vous pouvez voir mes talents de poéte ) . Je sais qu'il y a une bonne ambiance dans cette guilde . Comment je le sais me direz vous? Tout simplement parce que j'ai déja fait parti de cette guilde. Et oui mais j'ai du m'en allé parce que il y avait 2 / 3 personnes que je ne pouvais plus du tout pifer..... Je tairais les noms. Bref... Dans tous les cas mon objectif premier n'est plus le jeu en lui même . Je n'ai rien contre un donjon de temps a autre mais c'est tout. Ce que je souhaite vraiment c'est déliré , faire des events .... Voili voilou pour mes motivations.Je joue a dofus depuis 2 ans et demi. J'ai joué en solo en groupe ... J'ai fait les donjons frigost jusqu'au kolosso et puis j'en ai eu marre. J'ai assez d'expérience dans le jeu.Sinon je m'appelle Dorian , j'ai 19 ans . Je vais rentrer en ecole de management . ( bac +3) . J'habite à Lille ... Prés de Maubeuge ( La personne concernée se reconnaitra ) . J'aime toute sorte de musique: Des cheveaux par milliers lalalalalala ( Et oui flo j'ai encore cette chanson en tête ) A part ça j'aime bien rire rire et encore rire.Partie RP : Dans les temps reculés où le Chêne mou se faisait botter les fesses toutes les minutes , un aventurier du nom d'hibari-kyoya commençait à se faire un nom dans le monde des douze. Accompagné de fidéles compagnons nommés Papi-jr , Crijus-ds, roxxeuse (...) nous nous lançames à la conquête du monde. Cependant Hibari tomba malade ... Une maladie trés grave l'atteind... La maladie du xélor. Ce maudit xélor dont je tairais le nom faisait sortir Hibari hors de ses gonds. Ainsi il quitta la guilde nommée Big bank's. Il quitta son crijus d'amour mettant ainsi fin a son histoire d'amour fusionnelle avec ce dernier. Cependant , bien des mois plus tard. Le valeureux iop feu se reveilla . Il décida de tout reprendre à 0 . Il changea de nom . A présent il est connu sous le nom de Katsurgi . Aussi il n'en pouvait plus de se bruler les doigts avec ses tempetes de puissance. De ce fait il invoqua les cieux et il devint divin. La voix de l'agilité lui correspondait bien mieux. Aprés avoir repris du poil de la bête , le iop sans cervelle décida de retourner la ou tout avait commencé ... Chez big bank's..... ( la suite en direct si vous me (re)prenez ).Voili voilou les loulous . A la prochaine en jeu. Edit : apparament je ne peux pas mettre de screen je n'ai pas le droits .
Dernière édition par puipui le Mer 27 Juil - 14:37, édité 1 fois |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Un retour Fracassant !!! [Acceptée] Mer 27 Juil - 11:37 | |
| MDRRRR, je lis tranquillement la candid', je me dis "oh un ami de Crijus c'est cool", je continue à lire, je vois Maubeuge, je me dis "mais mincee il me connais", je relis donc la phrase d'avant et la je vois Dorian et la "oohh mon ancien hibari veut revenir en guilde".
Bon je sais que nous avons de sales caractères tous les deux, que sa n'a jamais été tout beau, tout rose entre nous, nous nous sommes vu à la convention.
Bref pour moi ce sera un pour  |
|
 | |
Nocoment

| Sujet: Re: Un retour Fracassant !!! [Acceptée] Mer 27 Juil - 11:57 | |
| Encore un nordiste POUR |
|
 | |
armalk

Messages: 49 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 16 Localisation: quel que part dans le monde
 | Sujet: Re: Un retour Fracassant !!! [Acceptée] Mer 27 Juil - 12:10 | |
| Hum tu es un poto de cri² CONTRE juste pour ça xD a bientot in guilde |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Un retour Fracassant !!! [Acceptée] Mer 27 Juil - 13:11 | |
| POUR bien évidemment  _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Un retour Fracassant !!! [Acceptée] Mer 27 Juil - 16:09 | |
| je c bien que je ne suis pas censé répondre au candidature car je ne suis pas dans la guilde sauf que la c mon amour qui poste je répond pour dire que dorian jtm  et si je serai tj dans la guilde sa serai aurai fait mon bonheur que tu rejoigne bb amuse toi bien dorian :p |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Un retour Fracassant !!! [Acceptée] Mer 27 Juil - 16:35 | |
| Pour , Bon retour en guilde .
Cordialement Magicor . _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Un retour Fracassant !!! [Acceptée] Mer 27 Juil - 21:13 | |
| Bon bah t'es accepté  , je clôture. _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
| | Un retour Fracassant !!! [Acceptée] | |
|