Partie IG :Bonjour a toutes et a tous,
Mon sacri est de type eau, lvl 171 je commence ma derniere pano dite ougah

. Pour m'aider à avoir cette pano j'ai commencé deux métiers : pêcheur lvl 8 et bricoleur lvl 5. J'adore aider mon prochain que sa soit pour xp, drop ou avec les métiers que je monterai.
Mon perso est parchotté 101 dans les elements chance sagesse et agi sinon feu et force j'en suit qu'a 50. J'aurai aimé vous montrer mes stats en screen mais n'étant pas chez moi je vous les présenterai soit par mp soit a mon retour a vous de voir.
Partie IRL :Je m'appelle guillaume, j'ai 20 ans.J'habite a Cholet dans le 49 (vers angers pour situé le plus près) pour le moment je suis en recherche d'emploi pour pouvoir passer mon BAFA et ensuite mon cap petite enfance, a la suite de sa je pourrai etre asem ou plus facilement appelé assisant maternel et oui il n'y a pas que des femmes dans se métiers ^^, j'ai connu Dofus grâce à mes freres, j'ai tout de suite commencer avec sacri que j'ai adorer, mais j'ai du arreter dofus pendant un ans suite a un demenagement et un probleme avec une box (leur systeme toujour pas au point :/) Mais me voila de retour et plus motivé que jamais pour atteindre mes objectifs
Mes motivations :Dès le lvl 50 j'ai remarqué votre guilde, j'ai tout fait pour atteindre le lvl moyen meme un peu plus on n'est jamais trop prudent, mais a se que m'a dit un ami qui est passer dans votre guilde il y a beaucoup d'ambiance de bonne sortie prévu fréquemment. Je fais donc ma demande pour entrer dans votre guilde et devenir l'un des votres.
merci d'avance de la lecture de ma demande
cordialement flysher