| | Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] | |
|
| Shadow en guilde? | | Pour? | | 76% | [ 10 ] | | Contre? | | 7% | [ 1 ] | | Neutre? | | 15% | [ 2 ] |
| | Total des votes : 13 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
schadows-ofwarrior

Messages: 11 Date d'inscription: 27/07/2011 Localisation: dans un champ de petit poney
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Mer 27 Juil - 19:30 | |
| Bonjour à vous les Big bankiens ( Hum la classe j'ai trouvé un surnom) Je me présente à vous (corps et âme) dans le but d'intégrer votre guilde ^^ et donc je vais commencer ma présentation, donc pas de pause pipi, goûter ou autre...sinon fessée oO Partie IGJe suis un petit sacrieur 190 actuellement né d'une maman sacri et d'un papa sacri (Hum dois-je vous expliquer le passage où je suis né dans un chou? lol ), non marié ( mesdames retenez vous ), naturellement je suis air car le "rox" est ma passion J'ai actuellement 4837 pdv et je joue en 9 PA. Mon parchottage multi élément et les chatiments lvl 6 ainsi que les sorts me permettent de me retourner en cas de situation imprévues ^^". Je monte actuellement une petite fécate lvl 121 à cette heure ci^^
Mes métiers: Je suis Paysan, Boulanger lvl 80 ainsi que Bricoleur lvl 55
Ma personnalité:
J'accepte volontier les défis,et j'adore défendre les percepteurs. Par contre je ne suis pas axé PvP car trop de joueur manque de savoir vivre ce qui est désolant ^^".SEXY le schadows!!! je l adopte ( hum ok je sors ==> ^^ )Partie IRLJe me prénomme Jonathan, j'ai 19 ans Mon rêve est l'armée, depuis petit cela à toujours été ma passion et cela le restera. Je suis quelqu'un d'assez calme mais il ne faut pas se fier aux apparences car je ne me laisse pas marcher dessus tout de même. Je suis quelqu'un de serviable, j'aime beaucoup rigoler et aussi botter les fesses à Humanis <3 J'écoute beaucoup de techno, rock, et certains métal mais je ne critique aucun genre de musique car chacun ces gouts Motivations? Tout d'abord votre guilde est très bien placé dans le classement des guildes, et le nombre de personnes THL étant assez élevé je pourrais proposer des sorties et éventuellement des captures  En second temps, Humanis ou Typh, que je connais depuis maintenant un bon bout de temps m'a proposer de vous rejoindre et vous savez ce qu'on dit :s ( on ne peut pas dire non aux filles  ) lol^^ Et en troisieme temps ...euh ... beaucoups de demoiselles  mdr ( on ne critique pas ma motivation!!) J'espère que cela ne vous a pas trop ennuyer et si des modifications sont nécessaires je les apporteraient le plus rapidement possible Jury à vous de jouer ^^ Un ptit screen (merci a Audrey)  |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Mer 27 Juil - 19:47 | |
| Pour _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Mer 27 Juil - 21:04 | |
| Drôles de motivation tout de même Belle présentation sinon, possibilité de poster un screen? |
|
 | |
Elmatador
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Mer 27 Juil - 21:56 | |
| Pour .
Par contre nous n'avous que deux filles IRL in guilde... donc dsl de te décevoir xD !
T'aime le saik'seuh? |
|
 | |
K-BaL

| Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Mer 27 Juil - 22:43 | |
| Pas de contre indication pour moi, ça sera donc un POUR  |
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 0:23 | |
| Bof(Oui oui c'est mon vote )
Temo. |
|
 | |
armalk

Messages: 49 Date d'inscription: 23/07/2011 Age: 16 Localisation: quel que part dans le monde
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 12:16 | |
| pour. Temou tu es relou à toujours dire bof Petite pensé au passage |
|
 | |
Temounette

| Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 12:54 | |
| |
|
 | |
schadows-ofwarrior

Messages: 11 Date d'inscription: 27/07/2011 Localisation: dans un champ de petit poney
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 13:09 | |
| méchant temou >< si quelque chose te plait pas dit le moi ^^" comment veut tu que j améliore si tu ne précise pas ta requête :s |
|
 | |
Original
Messages: 70 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: La-bas
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 13:54 | |
| Pour  |
|
 | |
schadows-ofwarrior

| Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 14:59 | |
| Hum je voulais donner un peu plus de punch à ma candidature mais je ne peux réediter ma candidature puisque cela m'indique Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens externes ou des emails Pas de chance pour moi et pas envie de perdre le screen qu audrey m a mis  je suis tellement élégant dessus |
|
 | |
Original
Messages: 70 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: La-bas
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 15:58 | |
| |
|
 | |
schadows-ofwarrior

| Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 18:06 | |
| hey, ho, n'oublie pas qui aidait le pauvre original quand il se faisait critiquer  je suis comme un maitre pour toi |
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 22:52 | |
| Contre _________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
schadows-ofwarrior

| Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 23:37 | |
| Pourrais-tu préciser pourquoi "contre" svp? |
|
 | |
Temounette

| Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 23:49 | |
| Dieu ne s'explique pas.
Les voies du Seigneur sont impénétrable.
Temo. |
|
 | |
schadows-ofwarrior

| Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Jeu 28 Juil - 23:53 | |
| Bon ba désolé de vous faire perdre votre temps si cette candidature n'est pas assez bien ... Je suis simplement venu pour vous faire profiter de ma bonne humeur, de mon esprit d'équipe ainsi que de mes délires mais si cela ne suffit pas je ne sais quoi dire |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Ven 29 Juil - 0:48 | |
| Ne t'inquiètes pas, tu viens juste de faire face aux débiles de la guilde _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
schadows-ofwarrior

| Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Ven 29 Juil - 1:10 | |
| ca fait peur oO en plus j'ai vu qu'il y en avait sur skype |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Ven 29 Juil - 3:35 | |
| Oh mais j'ai meme pas voter en fait.
Oui Mortak mon frere est un debile profond, il se croit Dieu mais bon faut pas lui en vouloir.
Pour. |
|
 | |
Huma

| Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Ven 29 Juil - 17:35 | |
| POUR sans hésité , joueur que je connais depuis 2ans et + , j'ai fait quelques guilde a ses coté c'est vraiment le premier pour aider les autres ( malgrés sont caractère a la con certaine fois ) mais sa lui passe vite , bref un grand POUR que tu rejoigne nos rang. |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] Ven 29 Juil - 20:45 | |
| Je valide la candidature, 10 pour, 1 contre et 2 neutre.
Bienvenue en guilde, mp moi, Crijus-ds, jackie-dorcel ou Mortak pour entrer. |
|
 | |
| | Le Sulfureux Schad :o [Acceptée] | |
|