| | Candidatures Qhero-soiin [annuléé] | |
|
| Qhero-soin? | | Pour? | | 8% | [ 1 ] | | Contre? | | 91% | [ 11 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 12 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Mer 27 Juil - 23:42 | |
| Bonjour la guilde, je souhaite me présenter en tant que postulant au sein de votre guilde je vais commencer par une petite présentation de mon personnage et par la suite ma présentation de moi dans la vie réelle Partie IG : Je suis une petite nini (mais je suis un mec^^') du level 160, je suis Feu/Soins j'avait un xel 179 (=Khaffair) que j'ai stop Je suis stuf d'une pano Chene mou pour le moment (je suis actuellement entrin de préparer le suivant^^) Je suis paysan 100, Boulanger 100, Tailleur 66, et Costu 100 ^^'
j'aime le Pvp l'ataque/defence des percepteursPartie IRL : Je m'appele Christopher , j'ai 15 ans,je fais 1M75 de long pour 55kilo j'aime le Football, la péche le Rap R&B et les jeux vidéos ^^ sinon j'aime rigoler, je suis calme Je suis motivé a y rentré parseque votre guilde m'attire depuis longtemps suite prestige quel rapporte je pense pouvoir progresser parmis vous et m améliorer et j aimerais participer à l ambiance que tant de gens reconnaissent comme festive
Dernière édition par Qhero-soiin le Jeu 28 Juil - 15:56, édité 5 fois |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Mer 27 Juil - 23:51 | |
| contre _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
Temounette

Messages: 49 Date d'inscription: 05/05/2011 Age: 23 Localisation: Metz
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Jeu 28 Juil - 0:21 | |
| Euh ...
Sa te dit de courir loin ? Très loin .. Contre. Temo. |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Jeu 28 Juil - 3:48 | |
| Ok Hmm' tu peux regarder les candidatures acceptées pour te donner une idée s'il te plaît car je crois que je vais avoir une crise cardiaque x) |
|
 | |
Original
Messages: 70 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: La-bas
 | Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Jeu 28 Juil - 16:00 | |
| Oh oui belle . Aud' une crise cardiaque Bref , Contre . Cordialement, MOI |
|
 | |
Crijus

Messages: 419 Date d'inscription: 14/10/2010 Age: 24 Localisation: [69,69]
Feuille de personnage Nom: Crijus-ds
 | Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Jeu 28 Juil - 21:49 | |
| _________________ Définition du MARIAGE: - Mathématique: somme d’emmerdes, soustraction de liberté, multiplication de responsabilités, division des biens! - Militaire: c’est la seule guerre où l’on dort avec l’ennemi! - Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire! -Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
|
|
 | |
magicorleroxor

Messages: 155 Date d'inscription: 05/02/2011 Age: 19 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Jeu 28 Juil - 22:54 | |
| Contre .
_________________ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨
„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„ ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
|
|
 | |
Huma

| Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Ven 29 Juil - 17:40 | |
| Joueur que je connais aussi bien que Shadow , aussi toujours pret pour aider les gens , rigoler et j'en passe. Malheureusement ta candidature chris est nul pour ne pas dire à chier je ne vote pas refait une candidature au plus vite , approfondit tout sa met un screen et tout se passera bien , a Plush |
|
 | |
K-BaL

| Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Ven 29 Juil - 17:59 | |
| Bonjour Christopher, tout d'abord merci pour ta candidature et pour l'attention que tu portes à Big Bank's  Cependant quelques éléments me chagrinent: | Citation: | | Je suis motivé a y rentré parseque votre guilde m'attire depuis longtemps suite prestige quel rapporte |
Penses tu sincèrement que le prestige est une chose importante, si oui cela va confirmer mon vote
| Citation: | | je pense pouvoir progresser parmis vous et m améliorer |
Il est bien évident que nous avons à apprendre de tout le monde, j'aurai préféré que tu nous dises ce dont tu serai capable d'apporter aux autres à part la bonne humeur que nous avons tous je pense chez Big Bank's, savoir recevoir est une chose mais la plus importante à mon goût est d'apporter aux autres 
Pour ces deux raisons notamment mon vote sera CONTRE (fais le nécessaire pour que cela change:)) |
|
 | |
Original
Messages: 70 Date d'inscription: 26/06/2011 Age: 17 Localisation: La-bas
 | Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Ven 29 Juil - 22:44 | |
| Contre , c'est une candidature que tu doit faire hein ... pas un résumé |
|
 | |
Wesh Wesh
Messages: 51 Date d'inscription: 12/06/2011 Localisation: ver par la bas
Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Ven 29 Juil - 23:01 | |
| Tu pourrait pas fair plus court?? =x na serieusement !
ya de la couleur mais ... arf phoque pas envie de repondre vu comment y c'est bran*** a faire la candid' je me donne meme pas l"apeine |
|
 | |
Hank

| Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Sam 30 Juil - 0:38 | |
| Mmmm, ta candidature pique les yeux oO (niveaux couleur que je dit sa) Sinon et bien franchement, peut mieux faire comme présentation, donc contre pour le moment  |
|
 | |
Elmatador
 | Sujet: Re: Candidatures Qhero-soiin [annuléé] Sam 30 Juil - 11:22 | |
| Contre, et sinon Kbal à tout dis donc je n'ai rien à ajouté, je le rejoins totalement! |
|
 | |
| | Candidatures Qhero-soiin [annuléé] | |
|