[u]Présentation IRL
[/u] :Je m’appelle Anas, j’ai 15 ans bientôt 16, je suis plutôt bon élève mais ca ne m’empêche jamais de me lâcher : j’aime le sport, la musique rock et le blues,les sorties entre amis.Je suis fan du Barça , des Beatles et de Dieudonné.
Présentation IG :
-je joue depuis 2006, sérieusement depuis 2008, mais j’ai fait de nombreux arrêts de nombreux moi, mais je suis bel et bien stable désormais.
-J’évolue quasi-uniquement sur Kuri malgré quelques sauts sur le serveur héroique ou sur jiva ou maimane pour parler à des amis.
-Au niveau des guildes : je ne suis pas le genre de personnes instables qui quittent facilement les guildes, ignorant l’importance de l’implication à avoir quand on s’engage ainsi( mal de tête).j’ai déjà été dans Clan Kuri plusieurs moi dans le passé, mais une de mes pauses m’a fait quitter la guilde contre mon gré.
-je n’ai aucun problème de kamas, et je n’aime pas les embrouilles, mais pas au point d’accepter de me faire écraser (si c’est une jolie fille c’est bon)
-mon sacri s’appelait Ouetcomment avant de changer de noms à tous mes persos, je suis souvent présent sur le forum off.
-je possède une team de 8 persos et je possède aussi deux persos que je ne joue plus, je présente maintenant mes personnages :
Mon sacri ainsi que mon personnage principal :
Mode multi-élement en attendant le passage air pour un marteau racle.
Mon enutrof eau/sasa :
Qui jouit d’un stuff composé en attendant le lvl 168 pr une rois/tot ainsi qu’un hubohu.
Mon iop terre :
Un très bon stuff, le iop est complet pour l’instant, son stuff ne changera que pour une glours plus tard et un passage air au brelle.
Mon eniripsa feu/soins :

Attend le lvl 14x pour un passage en CM avec un m’pouce
Mon féca feu :

Même profil que eni, je ne le jouerais 10pa que une fois en CM , pour des raisons de force de frappe.
Mon panda soutien :

En attente du niveau 130 pr un passage en pimclik pour 6pm et plus tard de quelques items CM pour pouvoir le passer full sasa.
Mon osa feu :
A qui je metterais son m’pouce une fois en RM .
Et pour finir mon xel :

J’ai arrêté mon sadi 120 pour monter ce xel j’ai estimé que le xel était clairement supérieur, et j’ai eu raison .
-tous mes persos sont en dd tutu, plus tard en nomoons .
-niveau frigost je suis arrivé à l’obsi.
-mes projets(dans l’ordre) : finir les stuffs correctements(très court terme) , passer à F2,atteindre le gloursélèste(moyen terme), m’enrichir, mais tout ca au sein d’une bonne guilde, je n’aime pas jouer sans le canal guilde activé en continu tout en faisant soufrir mon clavier tellement je parle /g .
-mes motivations :
-Les bonne guildes de kuri, avec une bonne ambiance, une réputation correcte, se comptent sur le bout des doigts, big bank’s en fait partie, je suis prêt à m’investir dedans, à en défendre le blason.
-Humanis, avec qui on avait fondé une guilde, et qui est un de mes meilleurs amis m’a invité à venir dans la guilde, ce fut donc pour moi une motivation supplémentaire.
-je connais un bon nombre de personnes de la guilde.
-je promet de m’investir corps et âme pour cette guilde, si vous me tendez les bras vous ne le regretterez pas.
-je sais écrire un français plutôt correct, en tout cas pas de SMS /g, je sais déconner , et voila, j’espère que vous allez m’accepter, je suis ouvert à vos remarques , et je répond volontiers à vos questions .
Très amicalement, Nano.
[center]