Forum de la guilde Big Bank's

Bienvenue sur le forum de la guilde Big Bank's de Kuri. Nous ne cherchons pas a être les meilleurs du serveur mais tout simplement nous cherchons la bonne entente, rire et s'amuser. Bonne visite sur notre forum.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

La révolution de Chris [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qhero en guilde?
Pour?
61%
 61% [ 8 ]
Contre?
23%
 23% [ 3 ]
Neutre?
15%
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Qhero-soiin

MessageSujet: La révolution de Chris [Acceptée]   Dim 31 Juil - 1:27

Bonjour la guilde, je souhaite me présenter en tant que postulant au sein de votre guilde pour la deuxième fois en espérant que cette fois ci ce soit la bonne (veuillez m'excuser pour le deuxieme post car le premier je n y ai plus accès) je vais donc commencer par une petite présentation de mes personnages et par la suite ma présentation de moi dans la vie réelle ( le meilleur pour la fin Very Happy)

Partie IG :

Dans se rude monde des 14 ( et oui... mnt on est plus 12 faut s'y faire) J'incarne une séduisante éniripsa (bon bien entendu elle peut pas être aussi Seyksi que Audrey Surprised OMG sa lèche oO lol) je suis actuellement lvl 162 , axé principalement sur le Feu et les Soins, auparavant j'avais un Xelor 179 qui est mort d'une crise cardiaque lorsque mon épouse m'a délaisser pour un bwork (même pas beau en plus T_T) , j'ai aussi mon esclave personnel un Osa 138 qui me sert principalement pour mes métiers , un tout petit Iop 120 ( et oui ca fait pas de mal parfois de ne penser à rien lol ).

Je suis stuff d'une pano Chene mou mais ceci est temporaire puisque je suis à la recherche de LA pano qui pourrait me conférer de plus grands soins. Evidement je fait des effort dans le but de préparer mon petit équipement. J'xp assez rapidement sans me venter à l'aide de Schadows-ofwarrior qui est maintenant membre de votre guilde que je connais maintenant depuis presque 2 ans. Je suis d'alignement Bontarien afin de me faciliter les trajets à l'aide des prismes mais je ne PvP plus , j'ai une ancienneté totale du jeu de presque 3 années.

Métiers: Je suis paysan 100, Boulanger 100, Tailleur 66, et Costumage 100

J'affectionne particulierement les attaques/defenses de percepteurs me permettant de connaitre de nouvelles personnes et de pouvoir passer un bon moment avec des défenseurs loyaux ( même si ce n'est pas toujours le cas...).

Maintenant mesdames tenez vous prêtes et messieurs ben euh....admirez Very Happy ^^

Partie IRL :

Je m'appele Christopher , j'ai 15 ans et j'habite en Lorainne et plus exactement a Nancy^^
Je suis bosseur et je suis à la recherche d'un apprentissage en tant que boulanger/patissier ( qui a dit que la fourmandise était un vilain défaut? Very Happy)
Je suis passioné de Football, j'apprécie la péche( et oui le calme sur un long lac que demander de plus),j'écoute du Rap ainsi que du R&B mais je reste tout de même ouvert d'esprit et bien entendu les jeux vidéos restent un passe temps que j'apprécie énormément. Maintenant il ne faut pas oublier les filles :p
sinon j'aime rigoler, je suis calme, et serviable.

Mes motivations Tout d'abord 3 raisons me motive particulièrement à vous rejoindre.
1) Je suis quelqu'un sur qui l'on peut compter et donc je sais que grâce à votre soutien je pourrais non seulement progresser mais aussi vous aider à progresser

2) Cette guilde ayant un nombre de membres fort élevés je pourrais ainsi connaitre beaucoups de personnes et tisser des liens avec toutes et tous, et ainsi nous pourrions nous soutenirs

3) la troisième étant une importante, j'ai deux de mes plus anciens amis dans votre guilde (Schadows-ofwarrior et Humanis) des personnes avec qui j'ai passé de super moments et j'apprécierais énormément d'être à leurs côtés.

Ce que je peux apporter à la guilde?
Déja ma bonne humeur, de l'ambiance, un soutien que ce soit à l'aide de mes métiers ou de l'aide de l'un de mes personnages si le besoin est, je pourrais proposer des donjons afin d'aider la guilde à passer du bon temps.

Maintenant mon sort repose entre vos mains.
Cordialement Qhero-soiin.
Revenir en haut Aller en bas
Crijus

Feuille de personnage
Nom: Crijus-ds

MessageSujet: Re: La révolution de Chris [Acceptée]   Dim 31 Juil - 1:28

Voilà qui est bien mieux, Pour Wink

- Philosophique: sert à résoudre à deux des problèmes que l’on aurait jamais eu étant célibataire!
-Industrielle: permet de fabriquer des êtres humains non productifs, purement consommateurs.
audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: La révolution de Chris [Acceptée]   Dim 31 Juil - 1:32

Pour, rien à dire

(merci pour la léche :p)
schadows-ofwarrior

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: La révolution de Chris [Acceptée]   Dim 31 Juil - 1:33

Moi je dis un grand POUR tu as bien rattraper l'erreur que tu avais faite précédement en tenant compte des conseils des membres bravo à toi poulet Very Happy
Temounette

Feuille de personnage
Nom:

MessageSujet: Re: La révolution de Chris [Acceptée]   Dim 31 Juil - 1:35

Contre.

15 ans, pas de screen, le level minimum est augmenté (18x) donc lvl pas atteint.
Au bout de 2 Candid' tu le savais.

Cordialement,
Temo.
K-BaL

MessageSujet: Re: La révolution de Chris [Acceptée]   Dim 31 Juil - 2:31

Bonsoir Christopher,

tu as fais des efforts, c'est un point positif, ainsi va la vie peut être parmi nous...

Ainsi je change mon vote pour encouragement Smile

Cordialement Kévin
Original

MessageSujet: Re: La révolution de Chris [Acceptée]   Dim 31 Juil - 4:44

Pour aussi , belle candid cette fois-ci
Huma

MessageSujet: Re: La révolution de Chris [Acceptée]   Dim 31 Juil - 11:39

Pour , pourquoi ?

Parce que !
magicorleroxor

MessageSujet: Re: La révolution de Chris [Acceptée]   Dim 31 Juil - 13:29

Des screen's ?...

CONTRE

Cordialement.

¨°º¤ø„¸TECHNO„ø¤º°¨

„ø¤º°¨FOREVER`°º¤ø„
ø„¸¨°º¤ø„¸¸„ø¤º°¨¸„ø¤º°¨
Jackie-Dorcel

Feuille de personnage
Nom: Jackie-Dorcel

MessageSujet: Re: La révolution de Chris [Acceptée]   Mar 2 Aoû - 7:03

Bonne candidature, tout est dis, et c'est clairement lisible grace aux couleurs et aux paragraphes mais témou et flo ont raison le lvl n'y est pas et il n'y a pas de screen ... je vais donc voter neutre a tendance pour le temps que tu mettes un screen et je verrais si je change mon vote

Jacko Jackie Dorcel

audreylabelle

Feuille de personnage
Nom: Audreylabelle

MessageSujet: Re: La révolution de Chris [Acceptée]   Mar 2 Aoû - 12:03

Je valide la candidature, 8 pour, 2 contre et 2 neutre.

Bienvenue en guilde, mp moi, crijus-ds, jackie-dorcel ou mortak pour entrer.

La révolution de Chris [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1