| | Candidature bigbossom [Refusée] | |
|
| Bigbossom en guilde? | | Pour? | | 11% | [ 1 ] | | Contre? | | 77% | [ 7 ] | | Neutre? | | 11% | [ 1 ] |
| | Total des votes : 9 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Big^^ Invité
 | Sujet: Candidature bigbossom [Refusée] Lun 18 Oct - 19:37 | |
| Bonjour je m'appel Antoine j'ai 14ans je suis actuellement en 3ème cet année , mes activités sportive sont le handball (en club) le foot (entre amis) et la pétanque mdr^^ (en compétition) Voila pour ma partie irl.
Mon personnage dans le jeu est un osamodas de niveau 186 qui est grade 6 son nom je pense que mal d'entre vous me connaisse^^:Bigbossom, Je suis actuellement dans la guilde clan'kuri je suis resté plus d'un an dans Toon's mais a ce jour j'aimerais beaucoup vous rejoindre . Mes envies de vous rejoindre sont: Je connais pas mal de membres qui sont sympa comme ceux qui sont passés par clan'kuri et mon meilleur ami(leboss-yop) qui m'a donné envie de vous rejoindre en me communiquant beaucoup d'informations sur vous .Sur ce j'aimerais beaucoup vous rejoindre a trés bientot j'espère.Merci de m'intégrer cela serait très sympa. |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Lun 18 Oct - 19:39 | |
| Candidature moche, pas aérée, pas de couleur et pas assez etoffée, manque de screens ect..
Neutre en attendant d'une meilleure candidature |
|
 | |
Leboss-Yop

Messages: 86 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 15 Localisation: Zaap chateau 3/-5
 | Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Lun 18 Oct - 19:43 | |
| POUR C'est bien pck t'es mon meilleur pote ig ^^' Sinon go refaire une candid et prend exemple sur le post-it
|
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Lun 18 Oct - 19:49 | |
| Que dire de plus peux être moche candid pour la première fois je dit je m'en fou car je te vois assez souvent co à la milice de brak quand je suis sur le compte de mon pote !! Donc pour moi ça sera un petit Pour mais refait quand même une candid ^^ Totoscreamer |
|
 | |
paradox
 | Sujet: Lun 18 Oct - 20:55 | |
| Je voterai contre pas de screen , pas de couleur pas lu le post it et surtou une candidature de meme pas 15ligne ...
sa serai un CONTRE
bon jeu
|
|
 | |
Intoccabile

Messages: 40 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 23 Localisation: dans les étoiles
 | Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Lun 18 Oct - 20:57 | |
| Bienvenu sur le forum, pareil que paradox, la candidature est bâclée et ne donne pas du tout envie de la lire, je voterai donc contre. |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Lun 18 Oct - 21:28 | |
| Je ne m'exprimerais pas pour le moment , pas pour le fait que tu sois le seul avec fire-noir a me batre (oui c moi meeleyzime) , mais que il faudrais que tu fasse un tout petit effort de candidature au niveau de la présentation , et sa manque de screen ! |
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Mar 19 Oct - 6:04 | |
| idem ! refais ta candid' je voterai a ce moment là |
|
 | |
Bebinours

| Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Mar 19 Oct - 11:58 | |
| En général on laisse une secondes Chance pour refaire une candidature , refait la entièrement car la rien ne va. prend exemple sur le Post It et prévient nous quand tu l'aura fait. Pour l'instant c'est un Contre Bebinours. |
|
 | |
Turex

| Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Mar 19 Oct - 13:35 | |
| Pareils, je met CONTRE en attendant une meilleur candidature. |
|
 | |
xpac-douda

Messages: 55 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 22 Localisation: Annaba - Algéria
 | Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Mar 19 Oct - 13:52 | |
| Slt , Franchement je n'ai jamais vu une aussi belle moche candidature que celle la Ca sera un Pour Contre |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Mar 19 Oct - 14:22 | |
| Go refaire candidature, pke celle la elle pue
Contre jusqu'à que ça change ! |
|
 | |
Fly-Roxx
 | Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Mar 19 Oct - 16:46 | |
| Meme pas envi de la lire. je ne serai pas pour pour une foi mais contre. t'as beau etre fort dans dofus , mais faut aussi l'etre un peu Irl .
cordialement Fly-Roxx |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Mar 19 Oct - 23:02 | |
| oO fly t'as beau etre fort dans dofus , mais faut aussi l'etre un peu Irl . en irl tu veu kil soi ossi fort ke moi  xd |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature bigbossom [Refusée] Mer 20 Oct - 16:59 | |
| Candidature refusée qui n'a refais aucun effort apres avoir ecouter les conseils... donc aucune motivation. |
|
 | |
| | Candidature bigbossom [Refusée] | |
|