| | Candidature Ko-bby [Refusée] | |
|
|
| Kobby dans la guilde ? | | Oui | | 60% | [ 9 ] | | Non | | 40% | [ 6 ] | | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Kobby

Messages: 11 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 91 Localisation: Dans un lit, en sandwich avec les frères Bogdanov
 | Sujet: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 17:12 | |
| Salut les membres de Big Bank's !
Je vais vous faire une tit' candidature pour rentrer dans votre magnifique guilde, que je l'espère, aboutira à mon recrutement ! 
Partie IN GAME
Mon pseudo est Ko-bby, en référence avec le perso' de One Piece, le type au cheveux rose & lunettes rondes. Il est level 190 depuis un petit bout de temps, normal vu que j'ai fais une pause non-voulu de environ 3 mois :s. C'est un osadamas, la classe la moins forte des 12. Mon osa est d'élément feu, il est en phase de restuff. Voici un screen du bg en question:

Il est de l'alignement brakmarien depuis toujours, grade 1 malheuresement, mais niveau 70 alignement ! J'ai 5 mules : dont 3 pour les métiers, dont un pour se sacrifier pour aller a bonta et un dernier pour dissimuler mon identité, pour faire le boulet quoi. Mes métiers sont : Boulanger, Alchimiste, Chasseur, Boucher, Mineur, Bûcheron. Ils sont tous au niveau 100.
Motivations : Je voudrais rentrer dans la guilde car je ne connais personne, et je cherche à me faire des amis. Je pourrais aider avec les métiers, aider les gens à faire certains donjons par exemple. J'aime aussi pas mal le nom et l'emblème de Big Banks, le level est assez élevé donc c'est parfait pour moi.
Je joue à dofus depuis 3 ans je crois, j'ai toujours été sur le serveur Kuri. J'ai été dans diverses guildes avant où je suis resté plus ou moins longtemps comme Magix, Clan'Kuri où je suis resté le plus longtemps.
Partie IN REAL LIFE
Je m'apelle Brad, j'ai 18 ans depuis août. Je fais actuellement un bac pro compta pour par la suite devenir, j'espère, expert comptable. Je pratique du basket en club, j'aime le sport en général, sauf certain comme le foot, étonnant pour un mec, n'est ce pas ? J'adore le cinéma, je suis trop accro à certaines séries (fringe, glee, dexter et bien d'autres encore...)
Je crois que c'est tout, j'espère que ma candidature va vous plaire et que j'obtiendrais un pour de votre part 
|
|
 | |
Eko

Messages: 69 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 18 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 17:26 | |
| Bonsoir Kobby, Tu réponds parfaitement au critère de recrutement, tu as inséré un screen. La présentation de ta candidature est très bien selon moi. Pour moi, c'est un grand POUR  Amicalement, Eko  |
|
 | |
Leboss-Yop

Messages: 86 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 15 Localisation: Zaap chateau 3/-5
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 18:57 | |
| Salut, très belle candid' bien complète, sinon tu ne serais pas passé par Best of Kuri ?
Pour |
|
 | |
Kobby

Messages: 11 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 91 Localisation: Dans un lit, en sandwich avec les frères Bogdanov
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 19:06 | |
| Oui j'ai été pendant environ 2 mois dans Best Of Kuri, mais j'étais inactif sur dofus quand j'étais dans cette guilde... |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Sam 23 Oct - 19:23 | |
| Magnifique présentation je te donne pour. Totoscreamer |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 19:47 | |
| franchement rien a dire la  trés belle presentation ( c trés rare que je dise sa ) enfaite je dirai meme plus k elle est magnifique xd je pourai la relire 1000 fois de suite  lol mais malheureusement v voté .... é_è dsl |
|
 | |
Kobby

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 19:49 | |
| |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Sam 23 Oct - 20:15 | |
| Cherche pas il adore voter contre c'est pas la première fois qu'il le fait. Totoscreamer |
|
 | |
Eko

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 20:22 | |
| Comme il a dit "Il faut toujours quelqu'un qui soit contre" ^^ |
|
 | |
xpac-douda

Messages: 55 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 22 Localisation: Annaba - Algéria
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 20:49 | |
| Pour moi ca sera un Pour . A bientot |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 22:35 | |
| Ptdr papi toujours pareil. Tres belle candidature, enfin quelque chose que l'on recherche vraiment. Le lvl est requis, parfait  . Par contre tu dis ne connaitre personne mais je crois que l'on s'est connu a Clan'Kuri x). Et aussi j'aimerais avoir une petite précision, tu ne t'ai pas fais hack il n'y a pas très longtemps? Je t'avais vu tout nu et tu insultais pas mal de monde au zaap village (dont moi é_é), tu étais dans la guilde Evolution a ce moment la. Si tu pouvais m'expliquer. |
|
 | |
Kobby

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 23:07 | |
| Oui ont s'aient connus vite fait à Clan'Kuri, mais on parlais pas donc, par "connaître" je voulais dire qu'on ait des discussions, on soit amis... Oui je me suis fait hack pour un hackeur débutant, il m'avait mis sur ebay, j'ai prévenu le support, il m'ont filé un new mdp, puis c'est bon maintenant. Pour les insultes... euh comment dire... j'ai le syndrome du "kikoo" ou du "boulet". La plupart du temps, je suis à poil ou avec le oirom, le chapeau de mario, qui va si bien a mon osamodas. Je commence à critiquer une personne sur la map ou je dis de la merde sur les canaux commerce et recrutement genre :"slt lé fille stp jsui cho ki veu un plan cam stp el fai 18 cm mp moi vit sa va sortit!!!" Les embrouilles commencent comme ça, je reçoit des insultes par mp, et je kiff ça, les insultes qu'on m'envoient. Après j'en rajoute encore plus etc... Quelque personnes m'ont d'ailleurs dit que c'étaient bien que je faisait ça, ça anime le serveur :3 Les insultes et autres que j'envoient aux personnes ne sont bien sûr pas pensé, c'est moi qui suis en trans dans mon délire. Je sais que je doit être complètement con de dire des trucs pareil, mais je suis comme ça... Mais je sais me contrôler, don't worry |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Sam 23 Oct - 23:37 | |
| Ok c'est vraiment bizarre de dire sa, sa te prend pour un gamin, enfin voila. Je met un Pour en esperant qu'au bout d'une semaine tu ne sois pas parti. |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 0:26 | |
| J'avoue que ton 'syndrome' m'inquiète légèrement, car pour rappelle aucune insultes n'est tolérer entre membres Big Bank's, donc attention quand il te prendra l'envie (ou pas) de floodé. Une bonne présentation malgré tout, et je t'ai déjà aperçu Ig. POUR |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 1:11 | |
| mais mais c'est mon ami pwoau avec sont new petit nom pour moi c'est un Pour même si mon avis ne change pas beaucoup les votes |
|
 | |
Intoccabile

Messages: 40 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 23 Localisation: dans les étoiles
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 10:03 | |
| coucou Pwoau ou Luffy ou Kobby maintenant...ou plutot re... je dirais que tu n'as pas de chance car j'ai moi aussi quitté Magix ( certainement pour des raisons plus valables que les tiennes)... que dire vu que je te connais, que tu es une personne pas très stable dans les guildes, et que j'espère vraiment pour Big Bank's que si tu viens tu y resteras car entre nous le va et viens dans Magix-Clan Kuri m'a pas vraiment plus. Je vote contre. |
|
 | |
Turex

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 11:06 | |
| Humm... Voilà je chercher ton ancien pseudo et grâce à Nizer et Into je sais qui tu est réellement. Alors la candidature est bien, mais comme la fait remarquer Into j'ai vu que tu changer de guilde comme de chausette. Je rajoute que je ne t'aime pas toi et ton syndrome du soumis (bah oui aimer être insulté faut vraiment être un soumis). Ce sera donc un grand CONTRE |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 11:29 | |
| J'aime pas les vagabonds qui changent de guilde quand ça leurs chantent ! Et manque de bol je suis dans BoK et Magix, et je sais par bcp que tu es tout sauf quelqu'un de fiable.
Donc ça sera un joli contre ! |
|
 | |
Eko

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 11:38 | |
| Mainetant que je vois que tu aimes de temps à autres insulter les gens qui passent et te faire passer pour un kikoo, cela me fait revenir sur ma décision. Si il est possible, j'aimerais transformer mon Pour en ContreDésolé mais si Big Bank's obtient une mauvaise réputation par la suite, un membre qui fait de tel est inacceptable selon moi. Eko  |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Dim 24 Oct - 11:44 | |
| Oe bah moi c'est pareil je change mon pour en contre, comme la dit Eko en insultant les gens tu vas donner une mauvaise pub à notre guilde, je ne vois pas ce qu'il y a de délire à dire connard à un mec!! Donc contre!! Totoscreamer |
|
 | |
Eko

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 11:47 | |
| Donc, ce n'est plus 7 Pour / 4 Contre Mais 5 Pour / 6 Contre Je sais, je suis extrêmement doué en math |
|
 | |
Leboss-Yop

Messages: 86 Date d'inscription: 16/10/2010 Age: 15 Localisation: Zaap chateau 3/-5
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:04 | |
| Pour les mêmes raisons que les autres, je change mon POUR en CONTRE, désolé |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:10 | |
| bon ben moi je change mon contre a un pour hein j aime pa faire kome les otre hihi |
|
 | |
Eko

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:11 | |
| J'crois qu'il faut refaire un vote xD |
|
 | |
Xel-Nicow

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:23 | |
| Bonjour, après une discutions avec divers personnes, je ne savais pas que tu étais Pwaou. Donc, tu as une très mauvaise réputation en jeu, même malgré ton soit disant 'syndrome'. Je transforme mon POUR en CONTRE. Déjà car je ne veux pas que Big Bank's est une mauvaise réputation, ensuite car tu n'est pas un joueur stable. |
|
 | |
Kobby

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:27 | |
| Vous me faites rire... j'ai dit que je savais me contrôler donc ça n'arrivera pas quand je serais dans votre guilde... j'ai dit que j'avais un autre compte pour ça aussi... Je fais ça très rarement sur ce compte, juste une fois après le hack que j'ai eu... Et oui Turex j'aime être soumis, normal jsuis un osamodas ♥ Puis into, les va et viens c'est pas je reste un jour ou 2 mais plutot un mois ou deux donc pour moi c'est pas du vas et viens, le va et viens ça se compte en jour... Et Kali, je voit pas en quoi je ne suis pas quelqu'un de fiable ?... On sait jamais parlé... C'est facile de critiquer quand on lit pas ma candidature et qu'on agit comme des moutons 'ben kom t un boulè je change mn pr en contr tu la dan lcu" Puis quand la moitié de la guilde est ami avec la si charismatique Audreylabelle, c'est beaucoup plus facile de rentrer sans passer sur le forum |
|
 | |
Xel-Nicow

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:32 | |
| Serais-ce un sentiment de rage ? |
|
 | |
audreylabelle

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:38 | |
| Je vais t'expliquer une chose Ko-bby, au debut que j'ai repris ma guilde j'ai fais du recrutement sans forum pour pouvoir la monter rapidement mais maintenant personne JE DIS BIEN PERSONNE n'est rentré dans ma guilde sans passer par le forum.
Maintenant a bon entendeur salut, je ne changerais pas mon vote parce que j'ai pas envie et parce que ta candidature est tres belle.
Par contre je met l'autorisation de changer de votes pour les autres membres.
|
|
 | |
Kobby

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:39 | |
|
Dernière édition par Kobby le Dim 24 Oct - 12:50, édité 4 fois |
|
 | |
Eko

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:40 | |
| Nous ne voulons pas de personne qui insulte les gens sans raison dans la guilde, c'est tout. Enfin, c'est mon avis. L'amitié avec Audrey n'a rien avoir, je ne connaissais personne dans la guilde et pourtant j'ai été accepté avec aucun Contre  Il n'y a aucun rapport |
|
 | |
| | Candidature Ko-bby [Refusée] | |
|