| | Candidature Ko-bby [Refusée] | |
|
|
| Kobby dans la guilde ? | | Oui | | 60% | [ 9 ] | | Non | | 40% | [ 6 ] | | Neutre | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 15 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
papi

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:43 | |
| pour moi perso faut lui laissé une chance ila dit kil savait se controler apré peu etrre lui laissé une semaine d essaie o pire mai bon c mon avis |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:43 | |
| Il a craqué ce gars xD
Déjà créer un compte pour profaner des insultes racistes entre autres, faut avoir un sacré grain !
Et je ne connaissais pas Audrey quand j'ai postulé içi, t'as vraiment le QI d'une huitre ma parole ! Go grandir dans ta tête, ça te fera pas de mal |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:48 | |
| je refé 1 poste pour redire ke tout le monde doi avoir une chance hein moi on ma pa doné de chance  veu kil a une ptite chance ps vive les les |
|
 | |
Kobby

Messages: 11 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 91 Localisation: Dans un lit, en sandwich avec les frères Bogdanov
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 12:52 | |
| Ok, je peux comprendre ça audrey, mais j'ai un petit doute, si par exemple un ami à toi du niveau 200 te demande de le faire rentrer dans la guilde tu ne diras forcement pas non... Eko tu n'as pas compris, je parlais du recrutement sans candidature sur le fofo... J'ai dis aussi que je faisais ça très rarement sur ce compte, lis mes commentaires précédents... Kali j'ai sûrement un grain dans ma tète, comme tu dis, mais je suis comme ça et je n'ai aucune envie de changer. Ton commentaire m'a quand même plus, je suis si fan des insultes qu'on m'envoit ♥ Puis, Xel-nicow, t'as peut-être un si beau torse avec des abdos magnifique, mais ta tète est assez... moche, ça pourrait repousser les personnes les plus fragile qui veulent venir dans Big banks...
Merci papi, et audrey on voit que vous êtes plus mature que certains... |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Dim 24 Oct - 13:04 | |
| Ici ces pas la foire mais un forum peux t'être tu c'est te contrôler mais la t'est avec des gens que tu ne connais pas leurs vie, la pov' personnes peut être d'origine algérienne et tu profanes des insultes racistes et tu dit que ça te fait rire peux-êtres des gens ont vôter pour mais des autres ont voter contre donc arrêtes un peu le carnage !! et tu oses parler de maturités la c'est le bouquet final. Totoscreamer |
|
 | |
Kobby

Messages: 11 Date d'inscription: 23/10/2010 Age: 91 Localisation: Dans un lit, en sandwich avec les frères Bogdanov
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 13:07 | |
| Euh... Où tu vois que j'ai dit des propos raciste ? |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Dim 24 Oct - 13:16 | |
| | Citation: | | Déjà créer un compte pour profaner des insultes racistes entre autres, faut avoir un sacré grain ! |
Je ne suis pas le seul à le dire !!! |
|
 | |
Kobby

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 13:19 | |
| J'ai jamais dit des insultes raciales --' omg |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 14:13 | |
| pour moi sa sera un Pour , lvl requis , belle candidature , a l'air mature |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Dim 24 Oct - 15:10 | |
| Cris tu dit qu'il est mature tu as lu sa candidature insulter des gens tu trouves que c'est mature!! Totoscreamer |
|
 | |
Bebinours

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 15:25 | |
| Alors pour moi t'es une personne pas nète dans sa tête ,créer des mules et insulter en canal pour se procurer une sorte de plaisir faut vraiment avoir des soucis psychologique. De plus tu nie avoir eu des propos racistes mais manque de peau pour toi j'était la , ce fameux jour ou en [-1;0] un kikoolol s'amuser a insulter les personnes d'Afrique, tu me dira ' Euh pourquoi tu m'accuse la ? ' bah enfaite vue que t'es pas fufute tu t'es tromper a un moment dans ton coller tu la crier en plein village avec ton Osa Pwau & tu a dessuite Tp par manque de courage. Depuis quelques temps nous avons de l'ambition chez BB , monté la guilde au sommet sans se casser la geule et je pense que en t'intégrant dans notre guilde on se cassera la geule par ton imbécilité et ta salle réputation. Sinon certe la candidature est propre , belle et tout ce que tu voudra mais ca ne suffit pas.Ta voulu jouer au Guguss maintenant tu assume mais certainement pas chez nous.Contre.  |
|
 | |
Xel-Nicow

Messages: 159 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 18 Localisation: %pos%
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 15:30 | |
| Toute à fait d'accord avec Bebinours. Ensuite, toute insultes que tu pourras dire, honnêtement venant d'un gamin je passe largement au dessus. Après rager suite à un début plutôt bien (Pas mal de Pour); puis voir tout les Pour se transformer en Contre, je comprend que tu rage. Pour moi c'est claire et net, que c'est CONTRE. Amicalement |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Dim 24 Oct - 15:37 | |
| Là c'est mort pour toi fini les mensonges ce qui croyait en toi je pense que leur vote va changer et je suis un peu contre le racisme c'est personne ont le droit de vivre comme il le souhaite. ça sera tout pour moi sur ceux c'est le dernier message que je poste car ça n'en vaux pas la peine de continuer!! Totoscreamer |
|
 | |
Eko

Messages: 69 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 18 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 15:48 | |
| Je pense tous comme Bebinours (Au passage, superbe discours  ) Eko |
|
 | |
Bebinours

| Sujet: Re: Candidature Ko-bby [Refusée] Dim 24 Oct - 16:02 | |
| Donc evidemment une grande majorités de Contre . Je pense que tout a était dit. Candidature refuser, Je ferme ce Post  |
|
 | |
| | Candidature Ko-bby [Refusée] | |
|