| | Candidature d'un Cra 15o [Refusée] | |
|
| Shooter-flash en guilde? | | Pour? | | 14% | [ 1 ] | | Contre? | | 85% | [ 6 ] | | Neutre? | | 0% | [ 0 ] |
| | Total des votes : 7 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Shooter-Flash

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: Candidature d'un Cra 15o [Refusée] Jeu 28 Oct - 3:24 | |
| Tout d'abord une petite présentation IRL :Je m'apel Matt . J'ai 15 ans,j'adore le Football et dofus Bien évidemment . J'aime sortir et m'amuser avec mes amis , sinon j'habite Bordeaux ^^ .Cela va faire environ 2ans que je joue a dofus (tout en comptant les arrêts et les pauses), mon 1er serveur était Kuri .In game : Je me nomme Shooter-flash, Cra multi élement de cercle 15o, équipé en 11pa et 7pm , parchoté 1o1 force ainsi que chance , feu et agilité  sinon :- Je suis bijoutier niveau 65 & Mineur niveau 23 Pourquoi Big Bank's ?
Le Nom : Déjà le Nom et le Tag m'attire, je recherche réellement une guilde qui possède se petit côté "Famille" , pour moi c'est déjà une bonne raison non ? :p Malgrès ma candidature que vous pensez banal , j'avoue moi aussi mais je suis réellement motivés a venir ! Enfin bref voilà c'est vous qui choisirez j'éspère un grand POUR de la par de chacun d'entre vous . Voilà tout merci bien Merci à tous pour votre lecture et bon jeu en éspèrant être pris. 
Dernière édition par Shooter-Flash le Jeu 28 Oct - 11:43, édité 3 fois |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: Candidature d'un Cra 15o [Refusée] Jeu 28 Oct - 6:31 | |
| Alors tu m'as l'air sympa mais je suis obligé de voter CONTRE pour ces raisons : Tu n'as pas le lvl requis , candidature non pas baclée mais trop coute à mon goût (et puis sa manque de screen tout sa !) et puis enfin contre car nous ne sommes pas une guilde d'aide , on aide pas a xp et à drop comme sa , un pti coup de main de temps en temps pour des capture ué mais sinon chaque membre doit savoir se débrouiller seul.
Donc voila CONTRE meme si j'ai rien de spécial contre toi. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature d'un Cra 15o [Refusée] Jeu 28 Oct - 8:46 | |
| Bonjour,
Une candidature un peu fade, ça manque de couleurs, de screens... Et surtout le level est un peu bas.
Pour le moment c'est un contre, qui pourra peut-être changer si la candidature change. |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Jeu 28 Oct - 10:22 | |
| Bonjour à toi, ( une chance que j'écrive mal je viens de me réveiller ) Bon alors commençons : Tu fais peu de fautes ce qui est plaisant à mes yeux un bon matin, mais ton lvl est un peu trop bas par rapport à ce que recrute la guilde moi je dis prend 10 lvl et reviens postuler car Audrey à dis qu'on ne fasse plus d’exception niveau lvl donc pour moi ça sera un contre mais reviens avec une belle candidature au niveau 160et je voterais Pour..! Totoscreamer |
|
 | |
Shooter-Flash

| Sujet: Re: Candidature d'un Cra 15o [Refusée] Jeu 28 Oct - 10:38 | |
| Quand j'ai écrit la candidature à o4h du matin j'avais pas toute ma tête >< . Mais je vais essayé de l'amélioré et vous faire changé d'avis ;D |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Jeu 28 Oct - 10:50 | |
| Ta fait 10 lignes mdr faisant 20 ou 30..! Totoscreamer |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature d'un Cra 15o [Refusée] Jeu 28 Oct - 13:38 | |
| Pour commencer Bonjour a toi et merci a toi d'avoir eu le courage d'écrire une candidature. Alors déjà le lvl n'est pas requis, qui doit être de 160.. On ne voit pas vraiment ta motivation de rentrer dans notre guilde, ta candidature fait 10 lignes, il n'y a pas de screen. Et comme Cris la dit, nous sommes une guilde assez indépendante ou tous le monde se débrouille chacun de son coté (sauf pour les captures). Je mettrais donc un Contre aussi. Retente ta chance au lvl 160 avec une candidature plus attirante  |
|
 | |
Eko

Messages: 69 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 18 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Candidature d'un Cra 15o [Refusée] Jeu 28 Oct - 16:00 | |
| Bonjour à toi, Comme l'on dit mes compagnons, tu n'as pas le lvl requis et ta présentation est trop courte à mon goût. Reviens donc quand tu seras lvl 160 accompagné d'une belle et grande présentation  Contre pour ma part Eko  |
|
 | |
xpac-douda

Messages: 55 Date d'inscription: 10/10/2010 Age: 22 Localisation: Annaba - Algéria
 | Sujet: Re: Candidature d'un Cra 15o [Refusée] Jeu 28 Oct - 22:42 | |
| bon il se fait tard et je veux pas trop donner d'explication tu dois etre kelk1 de sympa mais je dois dire Contre |
|
 | |
honeurtokamido

| Sujet: . Jeu 28 Oct - 23:29 | |
| Je vote contre pour les memes raisons de tous le monde ^^ menque de lvl, candidature un peut vide et comme l'on dit les autres retentes ta chance dans 10 lvl avec une candidature un peut plus travaillé et nous t'acceuillerons avec plaisir dans Big-bank's,
Honeur =) |
|
 | |
Turex

| Sujet: Re: Candidature d'un Cra 15o [Refusée] Ven 29 Oct - 2:29 | |
| CONTRE
Les raisons on déjà étaient données. |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature d'un Cra 15o [Refusée] Sam 30 Oct - 11:46 | |
| vous me decevez genre audrey dit contre docn vous ossi hhaaaaaaaaaa ben moi je vote pour cette foi ci |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature d'un Cra 15o [Refusée] Sam 30 Oct - 12:03 | |
| Bon je verrouille la candidature, 6 contre, 1 Pour. Suis les conseils et reviens nous voir  |
|
 | |
| | Candidature d'un Cra 15o [Refusée] | |
|