| | Candidature => Ray-zen [Refusée] | |
|
| Ray-zen en guilde? | | Pour? | | 10% | [ 1 ] | | Contre? | | 50% | [ 5 ] | | Neutre? | | 40% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ray-zen

| Sujet: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 11:54 | |
| Bonjour, Alors voilà je me présente => Ray-zen / Sacri Feu / Bontarien / 145 (Je n'ai pas de mules) J'éxerce le métier d' alchimiste (niveau 100) et je monte le métier bijoutier (niveau 65) Je poste ma candidature pour Big Bank's car depuis quelque temps je cherche une guilde qui où il y aurait du monde que je connait et je connait quelque personne dans Big Bank's euh par exemple : Papi-Jr Mon papi 200 préferée / Ze-dwop / Big Bossom et euh je croit quec'est tout ... ^^Je suis très motivé, toujours partant pour aider les gens ... Et ... euh .. (Zut je sais plus quoi dire)Ah Siii !!!Je joue sur Kuri depuis presque 5 mois J'ai eu mon Iop terre que est hacker maintenant =( et mon Sacri Feu avec qui je joue en ce moment et attention sa suffit de me hacker mes perso xD maintenant je sais me défendre => Hey ouais j'ai économisé et je me suis acheter un pistolet a eau => Mdr Sinon en dehors du monde des douzes Je m'appelle Julien j'ai 16 ans Mon coeur et déjà pris (par mon petit sacri) Nn je lol, Mon coeur appartient a une fille formidable nommée Angelina mais si elle n'est pas au courant je suis disponible ;p nn je l'aime trop pour lui faire sa ! ^^ Bon aller, assez parler SALUT !!!