| | Candidature => Ray-zen [Refusée] | |
|
| Ray-zen en guilde? | | Pour? | | 10% | [ 1 ] | | Contre? | | 50% | [ 5 ] | | Neutre? | | 40% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 10 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Ray-zen

| Sujet: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 11:54 | |
| Bonjour, Alors voilà je me présente => Ray-zen / Sacri Feu / Bontarien / 145 (Je n'ai pas de mules) J'éxerce le métier d' alchimiste (niveau 100) et je monte le métier bijoutier (niveau 65) Je poste ma candidature pour Big Bank's car depuis quelque temps je cherche une guilde qui où il y aurait du monde que je connait et je connait quelque personne dans Big Bank's euh par exemple : Papi-Jr Mon papi 200 préferée / Ze-dwop / Big Bossom et euh je croit quec'est tout ... ^^Je suis très motivé, toujours partant pour aider les gens ... Et ... euh .. (Zut je sais plus quoi dire)Ah Siii !!!Je joue sur Kuri depuis presque 5 mois J'ai eu mon Iop terre que est hacker maintenant =( et mon Sacri Feu avec qui je joue en ce moment et attention sa suffit de me hacker mes perso xD maintenant je sais me défendre => Hey ouais j'ai économisé et je me suis acheter un pistolet a eau => Mdr Sinon en dehors du monde des douzes Je m'appelle Julien j'ai 16 ans Mon coeur et déjà pris (par mon petit sacri) Nn je lol, Mon coeur appartient a une fille formidable nommée Angelina mais si elle n'est pas au courant je suis disponible ;p nn je l'aime trop pour lui faire sa ! ^^ Bon aller, assez parler SALUT !!!
- Euh Julien ? - Quoi encore ? Laisse moi tranquille je vien de poster ma candidature pour un guilde géniale alors laisse moi me reposer. - Bah justement, c'est a propos de ta candidature que je vien te parler. - Quoi Quoi Quoi il m'ont accepté ? - Il t'aurait peut-ètre accepté si tu avait fait ce qu'il te demende ! - J'ai pourtant bien tout remplit Le partie IG, la partie Irl et la partie Role...... Mince la partie RP !! :/ - Alors bouge tes fesses et va me remplir cette partie tout de suite !! Salut Poutch *disparition* - Quel noob je suis => et mon curer qui me disais => Laisse entrer et ecouter la petite voie qui est en toi pff quel idiot !!xD quelque j'ai l'imagination debordante donc j'éspère vous avoir fait rire et convaincu Merci a bientot Votre serviteur .. Euh sacrieur Ray-zen PS : J'éspère que mon level va pas foirer ma candidature *Faite qu'il m'accepte, Faite qu'il m'accepte, Faite qu'il m'accepte* Oups vous ètes encore la hihi Arf ^^Voila le screen de mon sacri Air et de mon sacri Feu ;p  
Dernière édition par Ray-zen le Mar 9 Nov - 13:43, édité 5 fois |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Correction xD Dim 7 Nov - 11:56 | |
| Euh escuser j'était exiter à l'idée de poster ma candidature que j'ai du faire quelque fautes de frappes et pas que sa ^^ |
|
 | |
Eko

Messages: 69 Date d'inscription: 18/10/2010 Age: 18 Localisation: Liège
 | Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 12:10 | |
| Salut Ray-zen, Alors j'ai lu ta candidature mais je suis déçu, je pense que tu aurais pu améliorer en y ajoutant des couleurs,.. Sinon, il y a bien tous ce qui est demandé mis à part le lvl requis qui n'est pas respecté, ce qui selon moi est assez important. Je vote Neutre pour l'instant, Eko |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 12:14 | |
|  Les couleurs ne marche sur mon Internet explorer => cela ferme tout les pages xD Et le level c'est vrai c'est bas mais dit toi que j'etait air et niveau 130 il y a une semaine 
Dernière édition par Ray-zen le Mar 9 Nov - 13:48, édité 1 fois |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 12:21 | |
| Alors moi aussi je suis un peu déçu malgré le lvl qui n'est pas requis, la candidature est très belle (même s'il y a des fautes d'orthographes). Mais il manque un petit screen. Donc je ne vote pas pour l'instant pour te laisser le choix de changer quelques trucs a ta candid'  |
|
 | |
totoscreamer

Feuille de personnage Nom:
 | Sujet: ... Dim 7 Nov - 13:00 | |
| Bah moi je sais pas je vais faire un petit calcul !! Sacri feu = -1 écriture = -10 ( ta brûler mes yeux or que j'en est trop besoin) Caractère = ta l'air d'être sympa +4 voir +5 Lvl = pas assez ( -2 ) Sens de la rigolade = +15 Bon allez j'ai la flemme de calculer Pour !! Sinon dit moi est ce que tu pvp ou pas ? Totoscreamer |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Probleme de screens Dim 7 Nov - 13:25 | |
| Euh bah j'ai essayer de mettre des screens et sa marche pas je sais pas pourquoi sinon j'ai corriger les fautes d'orthographes et pour te dire toto je sort d'un restuff et dès que ma DD sera niveau 100 je ressort Ailes et je go trak ^^ |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 13:27 | |
| Vraiment désoler pour les screens |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Dim 7 Nov - 14:14 | |
| Bah je déteste le pvp beeurk (-1) ( je trouve que les gens qui font du pvp ne font pas de pvm c'est comme si qu'il était mort dans la guilde car il ne font aucune sortie ) maintenant tu me fait pencher dans le neutre Totoscreamer
Dernière édition par totoscreamer le Dim 7 Nov - 14:29, édité 1 fois |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 14:17 | |
| Lol tu as tout faut moi le pvp je fait sa pour pouvoir avoir des captures et les faires avec guildes ^^ et aussi je fait beaucoup plus de pvm que pvp  |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Dim 7 Nov - 14:19 | |
| C'est rare d'entendre ça de la part d'un sacri feu !! Tototscreamer |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 14:20 | |
| Bah pourtant je te jure le pvp sa me gave ^^ |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Dim 7 Nov - 14:25 | |
| d’accord avec toi mais arrêtons de flooder ta candidature j'ai pas envie que ça donne des ombres négatives au prochains votes des membres restants !! Totoscreamer |
|
 | |
Meeleyzime

Messages: 98 Date d'inscription: 15/10/2010 Age: 18 Localisation: Toulouse représente
 | Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 14:38 | |
| Mais qu'est-ce que vous racontez ! le pvp c la vie ! meme si quand tu pvp tu te retrouve avec 95% du serveur à dos (enfin pour mon cas =D) sa reste quand meme le but du jeu etre le meilleur ! Bon pour la candidature je suis désolé mais je vais devoir te metre un contre , voici mes raisons : - Lvl non requis (le plus gros désavantage) - Pas de screen (je suis dsl si c un probleme technique mais il n'y a quand meme pas de screen) - Présentation originale mais non soignée (couleur , orthographe et encore dsl si c'est un pb technique mais bon voila koi ...) Voila encore dsl pour le contre car tu m'avais l'air sympatoche |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 14:40 | |
| |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: C'est une reussite Dim 7 Nov - 15:55 | |
| J'ai reussit a mettre couleur ^^ j'essaie de mettre screen maitenant |
|
 | |
bigbossom

Messages: 13 Date d'inscription: 28/10/2010 Age: 16 Localisation: derriere l'ordi^^
 | Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 16:29 | |
| Ta candid n''est pas trop mal cependant tu n'as pas le lvl requis et il y a quelques fautes d'ortographe , il manque aussi un petit screen. Je ne vote pas pour le moment revient quand tu seras plus hl avec une meilleur candid. |
|
 | |
totoscreamer

| Sujet: ... Dim 7 Nov - 16:43 | |
| Elle commence à avoir de la gueule ta candid' continue comme ça !! Totoscreamer |
|
 | |
honeurtokamido

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 17:57 | |
| Alors toi tu ma bien fait rire tu as beaucoup d'imagination et biensur beaucoup d'humour rien que pour sa je pourrait mettre pour mais bon il faut resté serieux des moments c'est une guilde assez mature et indépendante a ce niveau la je pense qu'un sacri feu pvp n'as pas trop de probléme niveau indépendance, pano CM etc... si tu pvp tu est bien stuff essaye de mettre un screen, alors moi je veux bien voté pour a une condition, essaye d'up le plus vite possible pour ratrapé le lvl requis de la guilde donc go full traque je te mets pour. |
|
 | |
honeurtokamido

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Dim 7 Nov - 18:00 | |
| Enféte je vais voté neutre ( si je vote pour je vais me sentir seul xD ) et puis je pense que nous avons fait assez d'exeption lvl dans la guilde essaye de up au moins 150 155 voila :p |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Lun 8 Nov - 9:40 | |
| Bienvenue,
Le level n'est pas requis, et il manque de screen.
Pour le moment c'est un contre. |
|
 | |
papi

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Lun 8 Nov - 14:30 | |
| moi je vote pour ><
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
|
|
 | |
kiirkane

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Lun 8 Nov - 20:20 | |
| Neutre a tendance Pour  |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Mission presque acomplie Mar 9 Nov - 13:47 | |
| Voila j'ai reussis a mettre screen ;p
Me manque le lvl mais j'aimerais les up a vos cotés ><
Merci Papi pour le oui ; )
PS : Je pense ne pas me reco sur dofus avant dimanche :s et pour dire je ne peut pas trak car ma DD n'ai pas encore lvl 100 :s ( je sort de mon hack je rapelle) ; ) |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Mar 9 Nov - 13:50 | |
| Et merci pour les autres de votre franchise =) |
|
 | |
Turex

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Mar 9 Nov - 16:52 | |
| Voilà les screens pour ceux qui ne peuvent les voirs :  Pour ma part, ce sera un CONTRE. Pourquoi ? Le level est bien trop bas, je te conseils donc de revenir une fois le level requis acquis. Il y a aussi le faite que tu compte pvp une fois ta dinde level 100, des perso pvp ne sont d'aucune (ou presque) utilité a la guilde. |
|
 | |
Ray-zen

| Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Mar 9 Nov - 17:28 | |
| Avant de dire que je serai d'aucune utilite a la guilde regarde ce que j'ai repondu a toto |
|
 | |
audreylabelle

Messages: 664 Date d'inscription: 09/10/2010 Age: 21 Localisation: Avec mon mari en train de faire des choses *huum*
Feuille de personnage Nom: Audreylabelle
 | Sujet: Re: Candidature => Ray-zen [Refusée] Mar 9 Nov - 17:37 | |
| Hop je verrouille la candidature, 5 contre, 1 Pour, 4 Neutre, candidature refusée désolé. Écoute les conseils des membres et reviens nous voir  |
|
 | |
| | Candidature => Ray-zen [Refusée] | |
|